REALISATIONS > Concerts > 2002

 

16 novembre 2002 La Viva Noyant-Baugé et La Viva Auvergne étaient réunies pour chanter à Saumur. C'est devant une salle comble que les choristes ont donné le concert "I will be free" préparé à l'occasion de la tournée en Bosnie-herzégovine.
5 novembre 2002 Les échanges culturels avec La Bosnie se sont poursuivis par ce concert donné salle Animatis à Issoire. Une nouvelle fois nous avons pu apprécier la qualité de ces choeurs venus de Bosnie.
2 novembre 2002 Trois choeurs de Bosnie se sont joints à La Viva pour ce concert donné à la maison de la culture de Clermont-fd. Ce concert faisant suite à la tournée en Bosnie, nous a permis d'apprécier les très belles voix de ces choeurs.
18 octobre 2002 Participation de La Viva à un spectacle organisé par l'association "Anditoit". Les bénéfices étaient entièrement destinés au financement d'équipement de résidences ouvertes en 2002 à Clermont-Fd.
L'orchestre Tetras Lyre a donné une excellente 1ère partie.
Les deux groupes ont joué ensemble en fin de 1ère partie. Encore un moment important pour tous.
13 au 25 août 2002 100 choristes bénévoles - provenant d'Auvergne et d'Anjou - se sont rendus en Bosnie-Herzégovine, pour donner une série de concerts dans le cadre d'un échange culturel. Cette tournée dans les Balkans, intitulée "I will be free", se poursuivra dans les années à venir.
4 mai 2002 Le concert donné par La Viva méditerranée au Puget-sur-Argens au profit d'Amnesty International a été salué par un public très nombreux. L'assistance a été conquise par les textes et leur interprétation.