REALISATIONS > Concerts > 2003

 

16 novembre 2003 La Viva Méditerranée donnait un concert à Chateauvallon pour les sections locales d'Amnesty International de La Seyne, Toulon et Hyères. Le public fut attentif et chaleureux, le choeur homogène, tonique, et passionné, les chefs au mieux de leur prestation, et l'acoustique de la salle irréprochable. En bref un concert qui s'est déroulé dans des conditions optimum. Il ressort d' entretiens avec les spectateurs que notre message passe d'autant mieux qu'il est transmis avec passion et enthousiasme.
16 novembre 2003 La Viva Noyant-Baugé et La Viva Auvergne étaient réunies pour chanter à Angers. C'est devant un public nombreux que les 2 Vivas ont donné le concert de la tournée Bosnie-Herzégovine 2003. Un concert très réussi.
15 novembre 2003
La Viva Noyant-Baugé et La Viva Auvergne étaient réunies pour chanter à Vierzon. Malgré une assistance peu nombreuse, c'est avec beaucoup de coeur que les choristes ont une nouvelle fois chanté les droits de l'Homme.
20 septembre 2003
Les 3 Vivas étaient réunies pour fêter les 10 ans de l'associations.
Article paru dans Info
12 au 27 juillet 2003 50 choristes des 3 Vivas se sont rendus en Bosnie-Herzégovine, pour donner une nouvelle série de concerts dans le cadre des échanges culturels débutés en 2002.
La tournée s'est arrêtée à Banja Luka, Tuzla, Zenica, Sarajevo, Bugojno et Konjic.
L'accueil fut chaleureux aussi bien pendant les concerts que dans les familles.

22 juin 2003

Les 3 Vivas étaient réunies pour un concert exceptionnel au sommet du puy de Dôme. La Viva participait ainsi, à la la journée d'inauguration des festivités de l'été dans le département.

24 mai 2003 Du 23 au 26 mai , le Radio DX Club organisait son 1er congrès international "Radio, francophone et amitié" à la maison des sports de Clermont-Fd. A cette occasion, La Viva a donné un concert de bienvenue pour l'accueil des délégués étrangers. A la fin de ce concert public et choristes se sont retrouvés dans la salle pour quelques échanges encourageant l'association à continuer à chanter les messages que nous portons.
4 mai 2003 La Viva a chanté les droits de l'homme lors du forum social organisé à Brassac Les Mines. En cette journée très ensoleillée, le public n'était pas très nombreux, mais il fut très ému par le message porté. Le concert a été suivi d'un lancer de ballons blancs symboles de la paix.
6 avril 2003 Dans le cadre d'une journée des droits de l'homme, La Viva Méditerranée a donné un concert à La Destrousse. Le public est ressorti plein de joie de voir les droits de l'homme défendus en chanson. Public et choeur ont clos ce concert par la réunion de leurs voix.
7 mars 2003 La VIVA intervenait à MOZAC en deuxième partie du concert organisé par la chorale des " VOIX de L'AMBENE ", l'un des créneaux de l'Association Familiale, au profit de "Pharmaciens sans Frontières Auvergne" . Au préalable, les enfants le "CHOEUR des MOUFLETS ",des "Instrumentistes Individuels" et les "voix de l'Ambène " avaient contribué à mettre le public en condition.Un CHOEUR final regroupant tous les choristes à clos le concert à la satisfaction générale. Un pot convivial nous a permis de finir la soirée dans la bonne humeur.